vendredi 16 juillet 2021

LA VÉRITÉ EST SORTIE

 Trouvé sur FB dans le groupe Ça Pose Question :


Merci à l’anonyme qui a rédigé ce texte.
"Je suis prêt à renoncer à aller voir des spectacles, même des artistes pour qui j'ai une grande admiration.
Je suis prêt à ne plus aller ni au restaurant, ni au café, ni aux bars.

Je suis prêt à renoncer à voyager. .
Je suis prêt à renoncer à faire du shopping.
Je ne cèderai pas au chantage du pass sanitaire. Une liberté sous conditions n'est pas une liberté. Mes valeurs et mes convictions ne sont pas achetables ou marchandables.
Je suis prêt à renoncer à tout ce qui était la vie d'avant, parce que pour moi elle est déjà terminée depuis longtemps. La vie d'avant ne m'intéresse plus, c'est celle d'après qui m'intéresse.
Retrouver la vie d'avant pour retrouver son petit confort et ses petits plaisirs dans une vie où une poignée de milliardaires décident de qui doit vivre ou mourir ?
Où des pays entiers meurent de faim à chaque jour ?
Où des millions d'enfants disparaissent et c'est banal ?
Où la maladie est plus rentable que la santé ?
Où la corruption est telle que les pédophiles finissent toujours par s'en sortir ?
Où la manipulation est telle que beaucoup sont juste absolument incapables de voir ce qu'il se passe réellement, parce que la vérité est bien plus horrible que tout ce qu'ils peuvent s'imaginer ?
Où ceux qui osent parler VRAI sont montrés du doigt, dénigrés, enfermés parce que ça ne correspond pas à la pensée unique ?
C'est vraiment ce monde d'avant là que vous avez hâte de retrouver ?
Tout ça pour pouvoir aller voir un show cet été ou aller boire un p'tit kir en terrasse ?
Ça en vaut vraiment la peine ? Si vous ne voyez pas le rapport, je ne peux rien faire pour vous.
Je refuserai tous les endroits qui imposeront un Pass Sanitaire ou une piqûre. Le chantage ne fonctionnera pas sur moi. "

*************************************************************************
Silvano Trotta Officiel,

Dites les Jeunes qui allez comme du bétail vous faire vacciner. Ils peuvent truquer les chiffres, ils peuvent vous raconter des mensonges mais il y a une chose qu'ils ont du mal à cacher c'est la mortalité. Ici les morts en Israël de la tranche d'âge 20-29 ans du 1er février au 9 mai année par année. Rien ne vous met la puce à l'oreille ?
*************************************************************************************

LA VÉRITÉ EST SORTIE

‼ ️Le conseil d'administration de Pfizer admet que leur vaccin n'est pas conçu pour mettre fin à la pandémie mais plutôt pour la transformer en une maladie endémique donc la demande pour leurs vaccins durera éternellement et ils auront la possibilité de gagner une tonne d'argent en vendant leur vaccin
YOU KLIKEZ ON LIEN
 https://vk.com/video650589572_456239300
ETUDE ALLEMANDE
https://www.divulgation.fr/non-classe/une-etude-allemande-revele-que-le-confinement-na-eu-aucun-effet-pour-arreter-la-propagation-du-virus/

Macron a dicté !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire